Guillaume Anglade
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2020-12/fiche-pratique-serveur-vendeur-faites-appel-aux-sens.htm Le personnel en salle doit utiliser tous les moyens à sa... Lire la suite
@magazinetroisetoiles @mauricebeaudoin #serveur #maitredhotel #waiter #waitress Lire la suite
Lancement d'Equip Hôtel 2014 ... Lire la suite
Paris (75) C'est le Lycée Albert de Mun à Paris qui... Lire la suite
http://unoeilensalle.fr/6e-sens-by-sirha-80-etudiants-de-linstitut-paul-bocuse-ont-servi-1200-couverts-sur-5-jours/ Comme à chaque édition du Sirha, l’Institut Paul Bocuse est mise... Lire la suite
À l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, restaurant varois étoilé d'Alain... Lire la suite
Un TRES TRES GRAND merci à Chris Contini & Corinne Hacquemand... Lire la suite
1 Quik_2019-01-19_22-51-09 Quik_2019-01-02_21-57-46 Quik_2019-01-19_22-55-14 Quik_2019-01-19_23-07-44 Quik_2019-01-19_23-17-57 Quik_2019-01-19_23-28-39 Quik_2019-01-19_23-36-10 Quik_2019-01-20_00-02-25 Quik_2019-01-20_00-13-36 http://oservice.fr/wp-content/uploads/2019/04/video-1553948385.mp4 http://oservice.fr/wp-content/uploads/2019/04/video-1553948427.mp4 http://oservice.fr/wp-content/uploads/2019/04/video-1553951904-1-2.mp4 Lire la suite
de Thomas Goyer et Benjamin Girault, tous les deux serveurs professionnels depuis une... Lire la suite
12 capsules vidéo d’1 minute 30 à voir et à revoir… Nos... Lire la suite
Laisser un commentaire