Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm
André Picca
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm
André Picca
http://www.offrir-international.com/article/incontournable-serviette-de-table En lin ou en coton, carrée ou rectangulaire, blanche ou colorée…... Lire la suite
...« Vous n’êtes pas ici pour être jugés. Les circonstances sont... Lire la suite
Les mots ont de l'importance en salle. Mais savez-vous vraiment ce... Lire la suite
Il y a un an, pour Vivre la Restauration, Denis Courtiade,... Lire la suite
CLIQUER SUR LA PHOTO POUR DEMARRER LE DIAPORAMA.... Monsieur, Vous avez remis le... Lire la suite
...très très beau concours où la Salle est mise à l'honneur.... Lire la suite
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2017-09/Cyrille-Jeannes-Les-metiers-de-la-salle-seront-au-coeur-du-25e-congres-de-l-Aflyht.htm Anne Eveillard Lire la suite
https://www.lechef.com/bastien-debono-elu-meilleur-sommelier-de-france-2024-udsf/Olivier.Bikao@dorchestercollection.com https://unoeilensalle.fr/concours/bastien-debono-decroche-le-titre-de-meilleur-sommelier-de-france-2024/ Lire la suite
http://emagazine.lechef.com/lechef278d635n5fx24f4nd/ Lire la suite
Laisser un commentaire