Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm

André Picca
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm

André Picca
Auxerre (89) Les élèves de deux classes de terminale bac pro (avec... Lire la suite
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2016-12/9eme-edition-du-Concours-Il-etait-une-fois-le-Maitre-d-Hotel-de-demain-la-notion-d-hospitalite.htm Poligny (39) Joël Garnier, professeur de philosophie, s'est exprimé mi-décembre devant... Lire la suite
https://tribu-ohayon.com/et-toi-dis-moi-ce-que-tu-vas-faire-pour-moi/ Rémi Ohayon Président Directeur Général Mobile : remi@ohayon.pro Twitter : @remiohayon 27 Grande... Lire la suite
Dans le cadre du SIRHA, rendez-vous mondial des tendances en Hôtellerie-Restauration,... Lire la suite
http://www.laurentdelporte.com/oservice-lart-de-recevoir-a-new-york/ Lire la suite
...voici les lauréats du Trophée Jeunes Talents Escoffier : 1er prix... Lire la suite
L'Hôtellerie Restauration page par page @journaldelhotellerie Lire la suite
Merci à Francis Luzin et Aude Aboucaya de nous avoir permis... Lire la suite
de Thomas Goyer et Benjamin Girault, tous les deux serveurs professionnels depuis une... Lire la suite
http://unoeilensalle.fr/gwendal-poullennec-a-travers-les-2-prix-michelin-du-service-et-de-la-sommellerie-nous-voulons-valoriser-des-exemples-a-suivre/ Lire la suite
Laisser un commentaire