Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm

André Picca
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André Picca
http://unoeilensalle.fr/rencontre-nationale-chefs-de-demain-2017-amusez-2/ Lire la suite
Pour information : Olivier Novelli, MOF 2011 et vice-président de l'association Ô Service... Lire la suite
http://emagazine.lechef.com/lechef_HS_chefdesalle2012 Lire la suite
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2023-10/du-tac-au-tac-avec-louis-morin-mof-maitre-d-hotel.htm @louismorin linkedin.com/in/louis-morin-46424a81 Lire la suite
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https://www.youtube.com/watch?v=r76aTMtJE5k&feature=youtu.be Retour sur le concours International des métiers de bouche au Lycée... Lire la suite
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2016-03/Pourboire-le-partage-est-de-mise.htm http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2016-03/Enquete-sur-le-pourboire-temoignages.htm Une enquête a été réalisée par L'Hôtellerie Restauration et CHD Experts,... Lire la suite
https://fr.calameo.com/read/00545112953df251fca77 Lire la suite
http://unoeilensalle.fr/franck-lucas-jean-paul-da-costa-et-clement-lefaux-recompenses-au-gaultmillau-tour-ile-de-france/ Lire la suite
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