Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm
André Picca
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm
André Picca
http://unoeilensalle.fr/a-rencontre-president-emmanuel-macron-lycee-albert-de-mun/ http://www.albertdemun.eu/ https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2018-02/Les-BTS-Hotellerie-du-lycee-Albert-de-Mun-rencontrent-le-president.htm Lire la suite
A quatre mains ! Après 10 mois d’échanges, d’écriture, de relectures, de... Lire la suite
2017.09.30 l'Information Agricole Lire la suite
http://unoeilensalle.fr/maf-arts-de-la-table-et-du-service-6-jeunes-en-or/ Paul Bocuse, et des restaurateurs et professeurs locaux) ont remis le... Lire la suite
les lauréats, l'équipe pédagogique et Philippe Faure-Brac au centre. Deuil-la-Barre (95) Cinq apprentis... Lire la suite
...partage d'expérience avec Denis Courtiade http://www.ferrandi-paris.fr/ecole/paroles-de-chefs/denis-courtiade Lire la suite
Bazeilles (08) Les étudiants BTS hôtellerie-restauration du lycée des métiers de... Lire la suite
Pour la troisième année consécutive, Pôle emploi, en partenariat avec l’UMIH,... Lire la suite
Laisser un commentaire