Grid Sidebar Both

Check out our Latest News!

“L’art du savoir-dire” – Nous vous recommandons la lecture de ce nouveau livre écrit par Rachel Chantal, Ambassadrice d’Ô Service…

https://www.dunod.com/entreprise-economie/art-du-savoir-dire-mots-au-service-du-luxe-francaise-hotellerie-restauration https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/Feuilletage_211.pdf PRÉSENTATION DU LIVRE Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un mot a le pouvoir de transporter la personne...

Ô Service félicite Gaëlle Brunier gagnante de la 10ème édition de son concours “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”.

http://unoeilensalle.fr/10eme-concours-o-service-lintelligence-artificielle-revolutionnera-t-elle-la-fonction-de-maitre-dhotel/ http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article2963 https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2018-03/Brunier-Gaelle-remporte-le-1er-prix-du-concours-o-Service.htm Thématique 2018: "Le Maître d'Hôtel 2.0 face à l'Intelligence Artificielle" Gaëlle Brunier Lauréate 2018   18.03.01 Sujet concours Ô Service 2018 10ème...