“L’art du savoir-dire” – Nous vous recommandons la lecture de ce nouveau livre écrit par Rachel Chantal, Ambassadrice d’Ô Service…
https://www.dunod.com/entreprise-economie/art-du-savoir-dire-mots-au-service-du-luxe-francaise-hotellerie-restauration https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/Feuilletage_211.pdf PRÉSENTATION DU LIVRE Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un mot a le pouvoir de transporter la personne...
Ô Service félicite Gaëlle Brunier gagnante de la 10ème édition de son concours “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”.
http://unoeilensalle.fr/10eme-concours-o-service-lintelligence-artificielle-revolutionnera-t-elle-la-fonction-de-maitre-dhotel/ http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article2963 https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2018-03/Brunier-Gaelle-remporte-le-1er-prix-du-concours-o-Service.htm Thématique 2018: "Le Maître d'Hôtel 2.0 face à l'Intelligence Artificielle" Gaëlle Brunier Lauréate 2018 18.03.01 Sujet concours Ô Service 2018 10ème...
Envie de recevoir le magazine Un œil en salle #3 ?
Après deux numéros papier en 2017, le média Un œil en salle entame la nouvelle année 2018 avec un...
Antoine Georget – Professionnel partenaire, France
Natif d’Amboise (37), c’est après mon baccalauréat économique et social que je me suis tourné vers une MAN puis...
Caroline Ravenet nous propose une troisième édition des Experts Méderic…
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2018-03/Olivier-Bikao-Maxime-Pastor-et-Sara-Moudoulaud-prochains-experts-Mederic.htm