EquipHotel : les trophées et événements au fil des pavillons avec Ô Service
https://gallery.mailchimp.com/d1f9faf4fafd5e5a119143632/files/02.11.2016_L_hôtellerie_Restauration.fr_EquipHotel_les_trophées_et_événements_au_fil_des_pavillons.pdf EquipHotel consacre une journée aux métiers de la salle Depuis 2010, avec la complicité de Denis Courtiade, directeur de...
Ô Service s’interroge sur l’accueil des nouveaux collaborateurs
L'association Ô Service a choisi pour son concours 2017 un thème qui devrait inspirer les jeunes candidats : comment...
Ô Service sera présent au 3ème colloque Host : les tendances et les innovations en salle décryptées, les 21 et 22 novembre, à Saint-Sébastien
http://unoeilensalle.fr/3eme-colloque-host-les-tendances-et-les-innovations-en-salle-decryptees-les-21-et-22-novembre-a-saint-sebastien/ .....quatre directeurs de salle donneront à tour de rôle leurs visions du service : L’instant T, comment être juste...
Hervé Parmentier (Pierre Gagnaire Paris) : « Pour fidéliser son personnel de salle, il faut favoriser une évolution dans l’entreprise »
http://unoeilensalle.fr/herve-parmentier-pierre-gagnaire-paris-pour-fideliser-son-personnel-de-salle-il-faut-favoriser-une-evolution-dans-lentreprise/