Esteban Valle Trujillo, élu président de l’Association Suisse des Maîtres d’Hôtel (ASMH)
https://unoeilensalle.fr/actualites/esteban-valle-trujillo-elu-president-de-lassociation-suisse-des-maitres-dhotel-asmh/
Gault&Millau dévoile les nominés en lice pour les Trophées 2024
https://unoeilensalle.fr/actualites/gaultmillau-devoile-les-nomines-en-lice-pour-les-trophees-2024/
La semaine du goût au Lycée Hôtelier – Ecole Primaire de Saint-Méen / …préparer le repas avec les parents et les grands-parents…
Du 16 au 22 octobre 2023, la Semaine du Goût va battre son plein. Le lycée hôtelier de Saint-Méen a pris un peu les devants en recevant dans un premier temps les élèves de 5ème du collège Notre-Dame voisin pour la découverte des métiers du secteur de l’hôtellerie-restauration. Dans le cadre du dispositif « Découverte des...
Le 29 novembre, 3 écoles seront en finale à Paris pour gagner le 1er prix du meilleur petit-déjeuner & brunch de France !
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7118232820870733824/ Le 29 novembre, 3 écoles seront en finale à Paris pour gagner le 1er prix du meilleur petit-déjeuner & brunch de France ! 🏆Le thème cette année : Fruits et/ou légumes crus ou cuits de saison 🍊 🥝 🍅Choisissez votre petit-déjeuner préféré entre ces trois propositions :- Le Lycée Professionnel Paul Valéry (06) : https://lnkd.in/eMdGVpCs- CFA CREE Formation (974)...
Vidéo: Caroline Ravenet / L’expérience en salle (PARTIE 1) | Recettes d’entrepreneurs | METRO
L'expérience en salle (PARTIE 1) | Recettes d'entrepreneurs | METRO https://youtu.be/_UAMCzCUbrQ?si=M-G63UF_fQ3VV51S METRO France La qualité du service et le relationnel sont une des clés de la réussite d'une bonne expérience du client dans un restaurant. On pourrait croire que ces qualités sont innées mais non ! Des établissements comme Médéric, école hôtelière de Paris permettent de...
Vidéo: Caroline Ravenet / L’expérience en salle (PARTIE 2) | Recettes d’entrepreneurs | METRO
https://youtu.be/GgNZabcBOyM?si=JfxheVbNPqdz5rMB L'expérience en salle (PARTIE 2) | Recettes d'entrepreneurs | METRO METRO France L'expérience en salle durant le repas est très importante pour le client, un bon repas avec un échange agréable avec le personnel du restaurant marque les esprits. On retrouve désormais des techniques de service datant d'avant (par exemple un dressage spectaculaire réalisé devant le...