Concours 2016 “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”: Saison 8 « I am because We are ! » ~ De l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE ~
Concours 2016 “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”: Saison 8 « I am because We are ! » ~ De l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE ~
04Sep
Concours 2016 “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”: Saison 8 « I am because We are ! » ~ De l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE ~
https://www.lechef.com/au-quotidien/2022-03-15-paul-martin-laureat-du-concours-o-service-il-etait-une-fois-le-maitre-dhotel-de-demain/
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2022-03/14eme-concours-il-etait-une-fois-le-maitre-d-hotel-de-demain-pourquoi-travaille-t-on-en.htm
Deux vidéos du concours
https://youtu.be/GRor5K-1MfU
https://youtu.be/uZWDksPhFH4
Lire la suite
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2018-04/Croq-l-Espoir-les-professionnels-et-les-ecoles-hotelieres-toujours-plus-unis-pour-les-enfants.htm
...En service de salle, Olivier Bikao, directeur du « 39V », encadrait l'équipe... Lire la suite
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2016-03/Pourboire-le-partage-est-de-mise.htm
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2016-03/Enquete-sur-le-pourboire-temoignages.htm
Une enquête a été réalisée par L'Hôtellerie Restauration et CHD Experts,... Lire la suite
Laisser un commentaire