Concours 2016 “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”: Saison 8 « I am because We are ! » ~ De l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE ~
Concours 2016 “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”: Saison 8 « I am because We are ! » ~ De l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE ~
04Sep
Concours 2016 “Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain”: Saison 8 « I am because We are ! » ~ De l’appartenance à un groupe à l’ESPRIT D’EQUIPE ~
KSEJ3232
https://oservice.fr/wp-content/uploads/2021/09/NXVK0665.mp4
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2021-09/le-personnel-en-salle-joue-un-role-capital-dans-l-experience-client.htm
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2021-09/communication-digitale-les-professionnels-doivent-prendre-la-main.htm
Lire la suite
http://unoeilensalle.fr/de-lecole-aux-etoiles-clement-grabulos-recoit-le-prix-service-et-commercialisation-2019/
Mise en avant des métiers
Concours de l’école aux étoiles
Premier prix en... Lire la suite
Laisser un commentaire