Related Posts
LIVRE : Devenir le profil irrésistible
https://www.editions-ellipses.fr/accueil/14711-devenir-le-profil-irresistible-9782340076259.html#:~:text=18%2C99%E2%82%AC-,D%C3%A9jouer%20les%20pires%20erreurs%20relationnelles%20et%20comportementales%2C%20apprendre%20%C3%A0%20n%C3%A9gocier,les%20objectifs%20de%20cet%20ouvrage. Auteur(s) : Duzert Yann, Prosper Christophe, Sauvage Valérie Lire la suite
LE “GESTE EN SALLE” REPREND DU SERVICE DANS LA GASTRONOMIE FRANÇAISE
@zepros @restotoday https://www.resto-today.com/article/le-geste-en-salle-reprend-du-service-dans-la-gastronomie-francaise Lire la suite
Jean-Philippe Merlin “La fidélité chevillée au corps”
Magazine Le Chef n°314 Août-Septembre 2021 Magazine Le Chef p 49 &... Lire la suite
Ô Service était présente à la réunion de lancement des Assises du tourisme durable de la ville de Paris 2021
https://presse.paris.fr/events/19643 Mesdames, Messieurs, Depuis longtemps, Paris est une des villes les plus visitées... Lire la suite
LHR Emploi : une 9ème édition “efficace” pour les recruteurs et les candidats
4333 visiteurs. L'affluence de ce salon spécialisé démontre la vitalité d'un... Lire la suite
Sial Paris : Les Espoirs de la gastronomie française couronnent l’équipe de l’INHAC
L’équipe gagnante se compose de Jennifer Rortois (cuisine), Willy Toutou (salle),... Lire la suite
Anna Crupano : Rayon d’optimisme
...« C'était mon premier restaurant trois étoiles, il m'a fait comprendre... Lire la suite
Antoine Coulon, lauréat du 9ème Prix « Il était une fois… le restaurant de demain »
https://gallery.mailchimp.com/d1f9faf4fafd5e5a119143632/files/3b763119-d7a2-45f6-a3bb-5841c0d145c5/30.03.2017_Le_Chef.com_Antoine_Coulon_remporte_la_9ème_édition_du_concours.pdf http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2017-03/Antoine-Coulon-laureat-du-9eme-Prix-Il-etait-une-fois-le-restaurant-de-demain.htm Sur le podium également, à la 2ème place, Simon Bellot et... Lire la suite
Fiche pratique : Serveur-vendeur, les bases du métier par André Picca
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2020-02/fiche-pratique-serveur-vendeur-les-bases-du-metier.htm ACTUALITÉS Accueil > Actualités > Gestion et marketing Gestion et marketing - mercredi 15 juillet 2020 16:05 Ajouter l'article... Lire la suite
Ô Service Equip Hôtel suite
...avec Corinne Menegaux, Sylvie Amar, Victor Delpierre...merci à Stéphane Trapier, David... Lire la suite
Laisser un commentaire