Related Posts
“L’art du savoir-dire” – Nous vous recommandons la lecture de ce nouveau livre écrit par Rachel Chantal, Ambassadrice d’Ô Service…
https://www.dunod.com/entreprise-economie/art-du-savoir-dire-mots-au-service-du-luxe-francaise-hotellerie-restauration https://www.dunod.com/sites/default/files/atoms/files/Feuilletage_211.pdf PRÉSENTATION DU LIVRE Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu’un... Lire la suite
Concours général des métiers 2016 – CSR
École Hôtelière Jean-Drouant - Paris samedi 14 mai 2016, par... Lire la suite
Vidéos-reportages avec Estéban Valle, Ananas Baby flambé au cognac et cointreau…
Chaque mois, découvrez un travail de salle orchestré par Esteban Valle, Directeur de... Lire la suite
Ô Service remercie Francis Luzin, Anne Luzin & le Magazine Le Chef
....qui, en récompensant DENIS COURTIADE Président Fondateur de l'Association Ô Service... Lire la suite
“Magazine 3 Etoiles” les métiers de l’accueil et du service mis à l’honneur…
...merci au Magazine 3 Etoiles / @sylviebonin @mauricebeaudoin @dominiquefaye @magazine3etoiles /... Lire la suite
Esteban Valle (Domaine de Châteauvieux, Suisse) : « En salle, les techniques laissent une opportunité d’expression incroyable »
http://unoeilensalle.fr/esteban-valle-domaine-de-chateauvieux-suisse-en-salle-les-techniques-laissent-une-opportunite-dexpression-incroyable/ Lire la suite
Trophée du Maître d’Hôtel : la 4e édition est lancée !
https://www.lechef.com/au-quotidien/2022-05-11-trophee-du-maitre-dhotel-la-4e-edition-est-lancee/ Lire la suite
Démarche Qualycée au Lycée Hôtelier Notre-Dame encadrée par Sylvie Leray & Franck Vilboux
Dans le cadre de la démarche Qualycée, les élèves éco-délégués ont... Lire la suite
Corinne Hacquemand : “Les élèves doivent dépasser le maître”
Poligny (39) Riche d'une histoire parsemée de rendez-vous manqués, l'enseignante maître... Lire la suite
Laisser un commentaire