Related Posts
Service : comment se comporter face à un client qui scrute son smartphone ?
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/gestion-marketing/2017-07/Service-comment-se-comporter-face-a-un-client-qui-scrute-son-smartphone.htm André Picca Lire la suite
Mathilde Perrollaz et Benoît Pichon-martin du Lycée H. Friant de Poligny ont réalisé une vidéo sur le métier de MAITRE d’HOTEL
Deux étudiants de Mise à Niveau (Mathilde Perrollaz et Benoît Pichon-martin) au Lycée... Lire la suite
9ème édition du Concours « Il était une fois le Maître d’Hôtel de demain…» : la notion d’hospitalité
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/formation-ecole/2016-12/9eme-edition-du-Concours-Il-etait-une-fois-le-Maitre-d-Hotel-de-demain-la-notion-d-hospitalite.htm Poligny (39) Joël Garnier, professeur de philosophie, s'est exprimé mi-décembre devant... Lire la suite
ÉCRITS ET DISCOURS CULINAIRES
http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=51505&razSqlClone=1 Quand les mots se mettent à table // Sous la direction... Lire la suite
Tables Rondes Sirha Masters 2021 à Lyon avec ô service
KSEJ3232 https://oservice.fr/wp-content/uploads/2021/09/NXVK0665.mp4 https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2021-09/le-personnel-en-salle-joue-un-role-capital-dans-l-experience-client.htm https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2021-09/communication-digitale-les-professionnels-doivent-prendre-la-main.htm Lire la suite
Ô Service du Ministère des Armées…avec Leslie-Anne MONTEMBAULT & Herve ADAMCZEWSKI
Ces photos ne sont pas libre de droit. Aucun usage commercial... Lire la suite
Emmanuel Fournis à la Tour d’Argent
https://www.facebook.com/efournis/posts/625756070893155?__mref=message_bubble Lire la suite
Les journées d’immersion des jeunes de l’IM.E de Montfort sur Meu au lycée hôtelier de Saint-Méen
Le lycée hôtelier de Saint-Méen-le-Grand et de l'IME "Les Ajoncs d'Or"... Lire la suite
En Angleterre, un restaurant emploie des robots comme serveurs
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2020-10/en-angleterre-un-restaurant-emploie-des-robots-comme-serveurs.htm Les réactions des serveurs Pour prendre les commandes, ce sont d’authentiques humains... Lire la suite
Rentrée 2016 : Michel Lugnier fait le point sur les réformes en cours
Paris (75) Entre la nouvelle série Sciences et technologies de l'hôtellerie... Lire la suite
Laisser un commentaire