Éric Laforêt (Restaurant Petrossian ‘Le 144’) : « Le service est prévenant, chaleureux, sans être trop guindé »
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Jean-Marie Ancher (Taillevent Paris) : « L’observation est l’une des qualités nécessaires pour être un bon professionnel de salle »
Jean-Marie Ancher (Taillevent Paris) : « L’observation est l’une des qualités nécessaires pour être un bon professionnel de salle...
À Limoges, serveurs et serveuses ont fait leur course
Limoges (87) La 5e édition de cette épreuve nationale, relancée par l'Umih 87, a confirmé l'attrait qu'elle exerce sur...
Paroles de chef : modèles communicationnels d’une organisation professionnelle…Kilien Stengel
Introduction Diversité et limites du champ communicationnel comme informationnel La relation chef-clientèle La relation chef-brigade Le dialogue entre membres d’une brigade L’information à la...
Lénaïc Chevremont, coaché par Olivier Penent, est en route pour la finale des M.A.F. au lycée Nelson Mandela à Audincourt le 17 octobre 2016
Ô Service lui souhaite beaucoup de succès... résumé: le jeune Lénaïc Chevremont terminale BAC pro à Ferrandi campus Jouy-en-Josas travaille actuellement au Jules...