Technique de salle : la découpe et le service en salle de la bouillabaisse, Julia Viglietti, chef et propriétaire du restaurant Chez Daniel et Julia.
La Seyne-sur-Mer (83) Au restaurant Chez Daniel et Julia, à La Seyne-sur-Mer, le service de ce plat typiquement provençal...
Vincent Labarsouque : “Nous sommes là pour apporter une bouffée d’oxygène au client”
Fontjoncouse (11) L'ancien employé de Marc Veyrat a rejoint les Corbières en 2002. Engagé comme maître d'hôtel à l'Auberge...
Newsletter de Laurent Delporte, partenaire d’Ô Service
http://www.laurentdelporte.com/?utm_source=lecteurs+blog&utm_campaign=5d9bc7cf25-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_ac535b67b9-5d9bc7cf25-441608745
Jean-François Tostivint – Proviseur CFA Méderic, Paris, France
Riche d’expériences professionnelles en France comme à l’étranger, j’œuvre à la mise en place d’un tutorat actif entre le secteur...
Majordomes
La Compagnie du Ponant cherche des Majordomes, merci de contacter Monsieur Linhardt email tlinhardt@ponant.com de la part de Robert Mauchamp
Triathlon des arts gourmands au Lycée Funay Hélène Boucher 157 rue Henri Champion 72100 Le Mans
Appel à candidature pour le Triathlon des arts gourmands Dix ans après la création du concours Les jeunes toqués du...
Ô Service partage avec vous le lien vers un nouvel ouvrage “Les Concours” réalisé par Julie Durand
https://www.editions-bpi.fr/Produits/E2145.asp Recueil de témoignages sur Les Concours pour étudiants et apprentis en hôtellerie-restauration. Bonne nouvelle : il vient juste de...
Antoine Pétrus, trentenaire de l’Année pour Atabula
http://classement.atabula.com/antoine-petrus/ ...et Le Magazine du Monde L'un des plus brillants sommeliers français prend, à 32 ans, la direction du restaurant que...
Questionner pour faire progresser ses Collaborateurs…
Questionner pour faire progresser ses collaboratuers...