Related Posts
Le Salon luxe, mode et design – Ô Service du Salon tourisme, hôtellerie et restauration
Samedi 18 octobre 2025 10h-18h ESPACE CHARENTON Animation : Anne CHAMPOMIER SLIDO : 2987831 Espace conférences... Lire la suite
Ô Service encourage les visites Ecoles-Entreprises-Ecoles afin de créer du lien entre Jeunes Apprenants / Enseignants & Professionnels
Chers Collègues, Claire SONNET directrice de restaurant « L’Ecrin » – Hôtel de Crillon Frédéric ROUEN directeur de... Lire la suite
16e édition du concours « Talents Biérologie », organisée par les « Brasseurs de France »
Malgré les difficultés engendrées par la crise sanitaire, la 16e édition du... Lire la suite
Intelligence Émotionnelle à l’heure où on ne parle que d’Intelligence Artificielle
https://www.facebook.com/100022806112854/videos/9271906246181884/?rdid=Hjgtq1L3vqsLVmvz# https://horecaexpo.gr/en/ Intelligence Émotionnelle à l’heure où on ne parle que d Intelligence... Lire la suite
Burn-out : comment s’en prémunir ?
Carole Degouy, directrice du développement du Centre spécialisé pour les salariés... Lire la suite
Finale Régionale Ile de France – Coupe Georges Baptiste – Concours des arts de la Table à Dugny – avec Emmanuel Fournis pour Ô Service
Article de presse Cette année, c’est le lycée François Rabelais de DUGNY... Lire la suite
Claire Sonnet Directrice de salle de l’année & Marine Delaporte Sommelière de l’année – Magazine Le Chef 2020
https://kissmychef.com/chaud-devant/info-brulante/glenn-viel-de-loustau-de-baumaniere-est-le-chef-de-lannee-2020 https://www.lechef.com/au-quotidien/2020-09-21-glenn-viel-elu-chef-de-lannee-2020-aux-34e-trophees-le-chef/ Prix du Service 2020Claire Sonnet, Le Louis XV***, Monaco (98) Claire... Lire la suite
J-2 / EquipHotel – Ensemble, soyons audacieux ! 3 générations, 3 points de vue
Ensemble, soyons audacieux ! 3 générations, 3 points de vue J-2 /... Lire la suite
LHR Emploi revient pour une 10e édition…avec Ô Service en force!
À vos agendas ! Le salon biannuel fête sa dixième édition,... Lire la suite
Concours Ô Service Saison 11: “Reconnaissance & fidélisation” … Pour Ô Service: «la reconnaissance silencieuse ne sert à personne» .
https://www.lechef.com/au-quotidien/2019-03-22-jonas-mild-et-luiz-vuillemin-remportent-le-concours-o-service-2019/ https://www.nouvellesgastronomiques.com/Denis-Courtiade-annonce-les-laureats-de-la-saison-11-du-concours-O-Service_a2037.html http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article8075 http://unoeilensalle.fr/11eme-concours-o-service-bilan-des-dossiers-sur-la-reconnaissance-et-la-fidelisation-des-collaborateurs/ http://www.hotellerie-restauration.ac-versailles.fr/spip.php?article3162 « La reconnaissance d’aujourd’hui conduit à la fidélisation de demain » Podium... Lire la suite
Laisser un commentaire